Category: News

7. Contributions Notables: Un modèle géocentrique détaillé du système solaire, une description détaillée de l’état géographique à cette époque, travaille sur les harmoniques et l’optique.

8. Nommé après lui: le théorème de Ptolémée en géométrie, Ptolémée en étoile, Ptolomée en cratères sur la Lune et Mars.

9. Lieu du décès: Alexandrie, Égypte.1. Astronomie: L’Almagest de Ptolémée est l’une des plus importantes œuvres d’astronomie ancienne. Un modèle géocentrique de l’univers est décrit. Ce livre couvre le mouvement du Soleil, de la Lune et des planètes autour de la Terre. (Lire les dernières théories sur l’évolution du système solaire ici.) Il contient également un catalogue d’étoiles avec leur luminosité sur une échelle logarithmique. Il a été divisé en 13 sections appelées livres.

2. Géographie: Ptolémée a décrit la géographie du monde à cette époque dans son livre intitulé The Geographia. canada goose solde Les cartes données par Ptolémée s’étendaient sur 180 degrés de longitude des îles Canaries à la Chine et 80 degrés de latitude de l’Arctique aux Indes orientales. Astrologie: Le traité de Ptolémée sur l’astrologie horoscopique est connu comme Apotelesmatika ou Tetrabiblos. Le livre a été très influent en raison de son traitement pratique de l’astrologie. Ptolémée a écarté des pratiques qui n’ont pas eu une base logique et a également cru que l’astrologie n’était pas une science complètement fiable. Il y avait quatre livres dans ce traité. Christophe Colomb et Magellan avaient utilisé la version de Ptolémée de la carte du monde sur leurs voyages bien qu’il soit très inexact.

2. Le nom Claudius Ptolemaeus est composé du nom grec Ptolamaeus et du nom romain Claudius. Cependant, on croit qu’il est né en Egypte.

3. La description de Ptolemy de l’univers a été acceptée par la communauté astronomique pendant plus de mille ans jusqu’à ce que le système de Copernican ait gagné l’acceptation.